Impact des changements en immigration, francisation et emploi en 2023

 

Les enjeux liés à l’immigration et les complications en lien avec les différents permis de travail ainsi que la pénurie de main d’œuvre prennent plus de place que jamais au sein de la liste des défis rencontrés par les employeurs.


Joignez-vous à la discussion le jeudi 16 février prochain, de 11 h 30 à 12 h 30.  Denis Hamel, Vice-président, Travail et politique de la main-d’œuvre au CPQ, accueillera Me Julie Lessard, associée et avocate et Me Nancy Boyle, Associée, avocate et chef du groupe de droit du travail et de l'emploi chez BCF Avocats d’affaires, pour discuter de ce sujet incontournable qui touche de nombreuses entreprises.


En plus de vous mettre à jour sur les développements en matière d’immigration, elles dresseront le portrait des récentes modifications apportées à la classification des professions et des impacts de la loi 96 pour les employeurs et employés.


Un événement à ne pas manquer pour naviguer plus facilement à travers ces changements et adopter les meilleurs pratiques pour l’embauche de travailleurs étrangers.  



Informations complémentaires :

  • Date : Le jeudi 16 février 2023
  • Heure : 11 h 30 à 12 h 30
  • En ligne – Zoom
  • Coût : Gratuit
  • Événement ouvert à tous


Événement présenté par : 

© 2020 Conseil du patronat du Québec Inc. All rights reserved.
Privacy Policy Terms of Service